Pour être sûr de profiter d’internet, de vos options et de la télévision lors de votre entrée dans votre nouveau logement : il est recommandé de signaler gratuitement votre déménagement entre 15 et 30 jours avant votre déménagement, et au moins 30 jours à l’avance si logement chez vous n’entrent pas…

Comment joindre Free pour un changement d’adresse ?

Comment joindre Free pour un changement d'adresse ?

Contacter gratuitement pour son déménagement A voir aussi : Comment déménager sans cartons ?

Comment accéder à la Freebox sans passer par le 3244 ? Pour contacter le service client gratuit par téléphone, il vous faudra composer le 33 1 78 56 95 60, au prix d’un appel local vers la France.

Recherches populaires

Comment demenager free en vidéo

Comment reprendre une ligne Free ?

Comment reprendre une ligne Free ?

Ouvrir une nouvelle ligne avec Free Si votre nouveau logement ne dispose pas de ligne téléphonique, Free peut se charger de construire la ligne. Sur le même sujet : Comment déménager un billard. L’opération coûte 39,99 €. Dans ce cas, il est préférable de prévoir un délai supplémentaire et de déclarer le déménagement plus de 30 jours avant la date d’emménagement.

Comment changer le nom du titulaire de la ligne libre ? un justificatif de domicile de moins de 3 mois (doit contenir l’adresse d’installation de la ligne dans le nouveau nom) ; RIB pour le compte du nouveau souscripteur titulaire ; une photocopie de la carte d’identité du nouveau titulaire (d’où ressort la souscription à son nom) ; une lettre d’explication.

Quand Free franchit-il la ligne ? La ligne est automatiquement déconnectée si elle n’est pas régulée avant 60 jours.

Comment réactiver une ligne d’annulation gratuite ? Re : Restaurer la ligne après la pause si la ligne est suspendue oui, vous avez restauré le numéro. En principe, en cas de résiliation, vous êtes sur la liste rouge, Free n’est pas obligé de vous accepter. Vous avez de la chance que Free ne fasse pas partie de Préventel.

Lire aussi